Un renouveau

Il y a un an, je vous annonçais la fin de ce blog. Nous revoilà un an plus tard à ouvrir une nouvelle page. Cette histoire n'est finalement pas terminée.

 

On commence une nouvelle aventure. Toujours à la recherche de nouveaux talents, mais pas seulement. Le blog va se diversifier. Outre les tournois ITF et Challenger, on va également parler de l'actualité tennis d'un point de vue mondial.

 

J'avais décidé de mettre un terme à cette histoire avec ce blog, dû à un manque de temps. C'était une faute. Car durant ces douze mois d'inactivité, il s'en est passé des choses. Tournois ITF, ATP Challenger, ATP 250, Grand Chelem.

J'ai vécu de superbes expériences, à la fois humaines et professionnelles. J'aurai aimé et dû vous faire partager ces différentes expériences. Mais j'étais passé à autre chose. Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont eu l'occasion cependant de vivre un peu ces expériences.

 

Je commence à avoir du temps de libre, et je vais pouvoir à nouveau me remettre à écrire. Vous partager mes impressions, mes coups de coeurs, mes surprises, mes inquiétudes peut-être aussi. Tout cela sans filtre.

 

En espérant que 2019 soit riche en émotions, de beaux matchs, de souvenirs et de rencontres. Pour ouvrir ce tout nouveau chapitre, un tout nouveau logo. Un logo dynamique, un petit rappel à un ancien logo d'un tournoi du Grand Chelem.

 

A très vite pour de nouveaux posts. J'ai déjà hâte...

Écrire commentaire

Commentaires: 0