Hugo Nys, joueur talentueux, recherche sponsors...

Hugo Nys n'a pas fini de faire parler de lui...
Hugo Nys n'a pas fini de faire parler de lui...

 

Faites un sondage autours de vous, demandez à votre entourage de vous citer 4 joueurs français excepté les plus célèbres, et vous verrez que beaucoup ne sauront vous en citer que 1 voir 2! Ajoutez à cela la consigne de ne citer que des joueurs hors du top 100, et là vous verrez que personne ne saura vous répondre. 

Retrouvez Hugo sur sa page Facebook (photo)
Retrouvez Hugo sur sa page Facebook (photo)

Dommage! Et pourtant, ce français de seulement 23 ans, fait parti de ces jeunes joueurs français qui ne cesse de progresser et de monter dans la hiérarchie du tennis des temps modernes. 


Ils sont loin les tournois du grand chelem et les tournois ATP. Hugo joue principalement les tournois Challengers et les Futures. Cela lui permet de réaliser de bons matchs, comme en février dernier, alors qu'il n'est que 498ème, il réussi à éliminer le suisse Maxime Authom, 259ème. Il réalisera une seconde performance, deux mois plus tard, face au belge, Yannick Mertens 243ème à l'ATP.

 

Arrivé sur le circuit il y a 3 ans, cet homme discret, progresse dans son coin. 1016 en 2011, il progresse de 79 places l'année qui suit pour finir 589ème, en 2013 il termine 510ème et en 2014, il est actuellement 428ème à l'ATP, mais le garçon a tout de même fait une pointe à la 374ème place mondiale en juillet dernier, ce qui lui a valu son meilleur classement à ce jour. 


Lauréat de 4 titres sur le circuit Future, dont 3 glanés en cette année 2014, cela augure une saison 2015 intéressante, amis sponsors, c'est le moment de parier et surtout de croire en lui!


Retenez bien son nom, car s'il continue comme ça, le français devrait continuer à faire parler de lui d'ici peu mais cette fois-ci, sur des tournois beaucoup plus intéressant...

 

Retrouvez son interview dans l'onglet "Interviews".

Victor Tabuteau.


Je partage.


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    andrewsjames500 (dimanche, 05 juillet 2015 17:34)


    Salut je m'appele Patrice Zanoni ,je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA .

    Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que :

    L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ;

    l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï…

    Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des

    différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de

    formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous

    avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5

    gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée.


    Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents

    suivants:


    * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs

    *votre Cv


    *photocopie de votre CNI ou passeport.


    *2 photos de vous sur un stade de football


    *4 photos 4x4


    *votre Numéro de tel ou l’adresse email ****

    NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite.


    Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via

    votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou

    le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les

    locauxdu Club.


    Mon Contact
    ***********

    Mon adresse email : patricezanoni@netcourrier.com

  • #2

    LUIS NORBERTO (mardi, 08 décembre 2015 15:17)

    Mrs LUIS NORBERTO de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon addressee email: justfoot@netcourrier.com Telephone: 00447035962501

  • #3

    LUIS NORBERTO (mardi, 08 décembre 2015 15:28)

    Luis Norberto je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA .

    Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que :

    L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ;

    l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï…

    Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des

    différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de

    formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous

    avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5

    gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée.


    Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents

    suivants:


    * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs

    *votre Cv


    *photocopie de votre CNI ou passeport.


    *2 photos de vous sur un stade de football


    *4 photos 4x4


    *votre Numéro de tel ou l’adresse email ****

    NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite.


    Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via

    votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou

    le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les

    locauxdu Club.


    Mon Contact

    00447035962501

    Mon adresse email

    justfoot@netcourrier.com

  • #4

    ROMAIN (mardi, 18 avril 2017 15:07)

    1971/5000
    Hello my name is ARGHIRUDIS ROMAIN and my company is ROMA SPORTS MANAGEMENTS am licensed players agent to the FIFA licensed to the FFF and executive.

    Search for the recruitment account launched by the club LOSC Lille

    Young and motivated young people between the ages of 15 and 30, we
    The urgency of the players (circles, defenders, before centers, and
    Goalkeepers) to prepare the new season that will soon be debuted.
    So if you are interested and motivated hurry to send me
    the following documents:

    - A parental authorization if you are minors
    - your CV

    - photocopy of your CNI or passport.

    - 2 photos of you on a football stadium

    - 4 photos 4x4

    - your Tel number or email address ****

    NB: if you do not have a passport a past pass will be made to you.
    After studying your CV and file by the said club an invitation will be
    Send via your email address or an SMS will be sent to your number
    Telephone by the club or the DTN and after obtaining your file you will go
    For a trial of 1 Months in the clubs locauc!

    My Contact
    FIFA-approved Players
    In collaboration with Clubs.
    Cordially Manager: romasport@europamel.net

    VERY IMPORTANT INFORMATION FOR PLAYERS
    It is brought to the knowledge of the young footballers that they can have the possibility to obtain a license of the FFF which will allow him to easily obtain a club in the europe zone with this license delivered by the FFF.
    The modalities for obtaining this license are:

    a cover letter
    a CV
    A half-photo card
    birth certificate
    a medical certificate

    For the following the club will give you an application form that you will fill.
    If you are interested please contact me at my address to help you in following your file thank you.

  • #5

    ROMAIN (mardi, 18 avril 2017 15:12)

    1971/5000
    Bonjour, je m'appelle ARGHIRUDIS ROMAIN et mon entreprise est ROMA SPORTS MANAGEMENTS. Je suis un agent de joueurs autorisés à la FIFA sous licence au FFF et à l'exécutif.

    Recherchez le compte de recrutement lancé par le club LOSC

    Jeunes jeunes et motivés âgés de 15 à 30 ans, nous
    L'urgence des joueurs (cercles, défenseurs, avant les centres et
    Gardiens de but) pour préparer la nouvelle saison qui fera bientôt ses débuts.
    Donc, si vous êtes intéressé et motivé, dépêchez-vous de m'envoyer
    Les documents suivants:

    - Une autorisation parentale si vous êtes mineur
    - votre CV

    - photocopie de votre CNI ou passeport.

    - 2 photos de toi sur un stade de football

    - 4 photos 4x4

    - votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique ****

    NB: si vous n'avez pas de passeport, un passe passé vous sera fait.
    Après avoir étudié votre CV et déposé par ledit club, une invitation sera
    Envoyer par votre adresse email ou un SMS sera envoyé à votre numéro
    Téléphone par le club ou le DTN et après avoir obtenu votre dossier, vous allez
    Pour un essai de 1 mois dans les clubs locauc!

    Mon contact
    Joueurs approuvés par la FIFA
    En collaboration avec les Clubs.
    Cordialement Manager: romasport@europamel.net

    INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES POUR LES JOUEURS
    Il est mis au courant des jeunes footballeurs qu'ils peuvent avoir la possibilité d'obtenir une licence de la FFF qui lui permettra d'obtenir facilement un club dans la zone euro avec cette licence délivrée par la FFF.
    Les modalités d'obtention de cette licence sont les suivantes:

    Une lettre d'accompagnement
    Un CV
    Une demi-carte photo
    certificat de naissance
    Un certificat médical

    Pour ce qui suit, le club vous donnera un formulaire de demande que vous compléterez.
    Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse pour vous aider à suivre votre dossier, merci.
    Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export